Mon engagement
Un élément fondamental lors d’une première séance est de clarifier et définir avec vous votre intention, votre objectif. Quel changement souhaitez-vous obtenir ? Qu’avez-vous besoin de ressentir ou ne plus ressentir ?
Hypnothérapeute eriksonienne, j’utilise un questionnement orienté solution qui vous permettra d’ouvrir de nouvelles pistes de réflexion.
L’anamnèse devient un véritable outil d’exploration, une cartographie des déséquilibres et des ressources, qui nous permettra de co-construire un axe thérapeutique adapté à votre vécu, votre rythme, vos valeurs, votre environnement et de poser clairement votre intention.
L’intention représente un engagement conscient et profond. Elle donne une direction claire à l’énergie mentale, physique et émotionnelle. Elle n’est pas figée, mais constitue un fil conducteur qui soutient la cohérence du parcours thérapeutique. Tandis que l’intention reste stable, l’itinéraire ou axe thérapeutique qui y mène peut évoluer, s’ajuster, en fonction des besoins émergents et des transformations vécues au fil des séances.